~ Les éphélides des songes ~
Administrateurs : Melie, Silis
 
 ~ Les éphélides des songes ~  Trucs et Bidules  Chat 

 Sujets ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Le chat ... Comment ça marche ?
Heure du chat ?
 
 
Bas de pagePages : 1  
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:24:03   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

Pour ne pas avoir l'angoisse de la page blanche du chat ,mieux vaut prévoir de quoi parler ! Proposez vos idées et nous voterons ! Pour ceux qui n'aurai pas lû le topic, il suffit de regarder le sujet une fois dans la conversation !

Message édité le 28-05-2006 à 16:24:33 par Silis


--------------------
Silis
Sandy
Miss girl 2006
Nouveau membre
Sandy
11 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:31:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

J'aimerais bien qu'un jour on fasse un sujet sur les animaux mal traités
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

C'est d'accord !
Premier Rendez vous: les animaux maltraités.


--------------------
Silis
Sandy
Miss girl 2006
Nouveau membre
Sandy
11 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Merci d'avoir accepté ce sujet !!!
Melie
Administrateur
Melie
19 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Melie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melie   

Tu sais c'est normal ce sujet personne n'en parle mais il est important et je trouve sa d********* de maltraité ces ptite betes d'amour
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

Tout à fait d'accord ! Je vais aller créer une nouvelle catégorie pour les sujets que l'on va traiter !


--------------------
Silis
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Les éphélides des songes ~  Trucs et Bidules  Chat  Sujets ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum