~ Les éphélides des songes ~
Administrateurs : Melie, Silis
 
 ~ Les éphélides des songes ~  Trucs et Bidules  Chat 

 Le chat ... Comment ça marche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:16:26   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

Comment entrer dans le chat' ?
Il vous suffit de cliquer, sur la page d'accueil, sur l'icone "Chat" avec un papillon en dessin pour entrer. Patientez quelques minutes et le dialogue s'ouvre.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement d'un chat :
Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vous pouvez suivre la conversation et y participer
En face de chaque phrase, vous trouvez le nom de l'interlocuteur
Pour participer, écrivez votre texte dans la ligne vierge dans la partie inférieure de la fenêtre
Vous pouvez insérer dans votre texte des smileys mais aussi en changer la couleur
evitez de faire des phrases trop longues !


Conversations privées
Si vous souhaitez discuter, à l'abri des regards indiscrets, avec une personne présente sur le forum, double-cliquez sur son nom dans la colonne de droite
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous pouvez converser avec cette personne
Pour revenir à la discussion générale, il vous suffit de cliquer sur l'icone portant le nom du chat en bas de la fenêtre

Si vous devez vous absenter :
Si vous devez vous absenter quelques instants du forum, cliquez sur les lettres "Zzz" à droite de votre pseudo, en haut de la fenêtre et cliquez sur le motif de votre absence


--------------------
Silis
Sandy
Miss girl 2006
Nouveau membre
Sandy
11 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

J'ai un petit problème le chat ne veut pas se mettre sur mon ordinateur.
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:45:15   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

Alors il faut instaler le Java script !


--------------------
Silis
Sandy
Miss girl 2006
Nouveau membre
Sandy
11 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:03:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

J'ai essayé mais mon ordinateur refuse
Silis
Vive l\'Amitié.
Administrateur
Silis
22 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:05:30   Voir le profil de Silis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silis   

Alors attend un peu et clique sur l'application du chat quand il s'ouvre.


--------------------
Silis
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Les éphélides des songes ~  Trucs et Bidules  Chat  Le chat ... Comment ça marche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum