|
Silis | Vive l\'Amitié. | Administrateur | | | 22 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 16:16:26
| Comment entrer dans le chat' ? Il vous suffit de cliquer, sur la page d'accueil, sur l'icone "Chat" avec un papillon en dessin pour entrer. Patientez quelques minutes et le dialogue s'ouvre. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement d'un chat : Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vous pouvez suivre la conversation et y participer En face de chaque phrase, vous trouvez le nom de l'interlocuteur Pour participer, écrivez votre texte dans la ligne vierge dans la partie inférieure de la fenêtre Vous pouvez insérer dans votre texte des smileys mais aussi en changer la couleur evitez de faire des phrases trop longues ! Conversations privées Si vous souhaitez discuter, à l'abri des regards indiscrets, avec une personne présente sur le forum, double-cliquez sur son nom dans la colonne de droite Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous pouvez converser avec cette personne Pour revenir à la discussion générale, il vous suffit de cliquer sur l'icone portant le nom du chat en bas de la fenêtre Si vous devez vous absenter : Si vous devez vous absenter quelques instants du forum, cliquez sur les lettres "Zzz" à droite de votre pseudo, en haut de la fenêtre et cliquez sur le motif de votre absence
-------------------- |
|
Sandy | Miss girl 2006 | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 17:31:10
| J'ai un petit problème le chat ne veut pas se mettre sur mon ordinateur. |
|
| Posté le 28-05-2006 à 17:45:15
| Alors il faut instaler le Java script !
-------------------- |
|
Sandy | Miss girl 2006 | Nouveau membre | | | 11 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 18:03:00
| J'ai essayé mais mon ordinateur refuse |
|
| Posté le 28-05-2006 à 18:05:30
| Alors attend un peu et clique sur l'application du chat quand il s'ouvre.
-------------------- |
|
|